Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le potentiel érotique des voyages (tant dans ma tête que dans ma vraie vie)
19 janvier 2020

Xavier DORISON et Félix DELEP

 
Le Château des animaux (tome 1)****
 
Encore une adaptation en BD de la fable d'Orwell, la ferme des animaux. Oui, mais là, je le crie haut et fort : attention, chef d'oeuvre ! Il s'agit ici du premier tome, accompagné de gazettes du pouvoir. Le scénario interprète à mon sens plutôt bien l'esprit d'Orwell, et les dessins sont vraiment de toute beauté. La première scène est tout aussi glaçante que sidérante et nous met immédiatement dans le bain. Magnifique premier tome, j'attends les suivants avec impatience.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le potentiel érotique des voyages (tant dans ma tête que dans ma vraie vie)
Publicité
Derniers commentaires
Le potentiel érotique des voyages (tant dans ma tête que dans ma vraie vie)
Publicité