Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le potentiel érotique des voyages (tant dans ma tête que dans ma vraie vie)
13 décembre 2019

Amélie NOTHOMB

Une forme de vie 0
 
Pour le coup, elle était revenue en grâce dans mon univers avec les prénoms épicènes. Mais là, l'histoire d'un gros monsieur militaire américain usurpateur et de sa masse de graisse appelée Shéhérazade, qui a le toupet d'échanger avec Amélie-qui-ne-sait-pas-quoi-faire-de-tout-son-courrier-mais-qui-est-une-bonne-élève-et-qui-répond-quand-même. C'est assez prétentieux, pas très intéressant. Un peu meilleur vers la fin, certes. Mais très oubliable. Pas sûr que mes secondes noces soient très durables mais je demande à en lire d'autres.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le potentiel érotique des voyages (tant dans ma tête que dans ma vraie vie)
Publicité
Derniers commentaires
Le potentiel érotique des voyages (tant dans ma tête que dans ma vraie vie)
Publicité